Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Conduite avec facultés affaiblies: une voiture percute une résidence

durée 16h00
3 janvier 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le jeudi 27 décembre vers 00h32, le service de police intermunicipal de Terrebonne/Ste-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a reçu un appel pour un véhicule ayant percuté une résidence au 250 de Vérone à Terrebonne.

 

Selon les premières informations, la voiture circulait vers l’ouest sur la rue de Vérone et lorsqu’elle est arrivée dans la courbe, elle a poursuivi sa route pour aller percuter une résidence. Les occupants de la résidence ont alors immédiatement composé le 9-1-1.

 

Rapidement, les agents sont arrivés sur les lieux et ont demandé l’assistance du service des Incendies de la ville de Terrebonne pour vérifier l’intégrité de la structure de la résidence. Ceux-ci ont fait leur inspection et considérant qu’il n’y avait aucun danger, tous les résidants ont pu regagner le domicile. Aucun d’entre eux n’a été blessé.

 

La conductrice, une femme de 43 ans, a été arrêtée sur place par les agents pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue. Elle a été conduite en centre hospitalier pour traiter des blessures mineures, au haut du corps.

 

Un prélèvement d’un échantillon sanguin, tel que requis par la loi, fût également fait. Elle a par la suite été libérée par sommation.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Une camionneur arrêté pour conduite dangereuse à Sainte-Mélanie

Le 2 juillet, un homme de 42 ans de Saint-Jean-de-Matha a été arrêté à Sainte-Mélanie après une poursuite policière qui a terminé par une collision avec un autre véhicule.  C'est un peu après 18h qu'un premier signalement a été fait auprès des policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette, pour un camionneur qui avait une conduite ...

Publié hier à 10h00

Deux agents de la Sûreté du Québec arrêtés dans une affaire d'agression sexuelle

Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a annoncé l'arrestation de deux policiers de la Sûreté du Québec (SQ) pour des allégations d'agression sexuelle remontant à 2022. Les deux agents sont basés dans la municipalité régionale de Montcalm, dans la région de Lanaudière. Le sergent Louis-Philippe Tessier fait face à un chef d'accusation ...

Publié le 3 juillet 2025

Deux arrestations à Joliette pour du trafic de cocaïne et de crack

Le 1er et 2 juillet, les policiers de la Sûreté du Québec ont effectué deux arrestations en matière de trafic de stupéfiants à Joliette le 1er et le 2 juillet. La première journée, c'est un homme de 25 ans de Saint-Côme qui a été arrêté sur la route. Puis, le lendemain, c'est une femme de 35 ans de Saint-Thomas qui a été interceptée au volant de ...