Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un conduite particulière pour un automobiliste à Rawdon

durée 10h31
16 mai 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Peu après 20h30 hier soir, les policiers de la Sûreté du Québec ont reçu un appel d’un citoyen concernant un individu qui aurait une conduite particulière, s’apparentant peut-être à une conduite avec les capacités affaiblies dans le secteur de Rawdon.

Après avoir interrogé la plaque d’immatriculation, ce véhicule était rapporté volé à Joliette il y a quelques semaines.

Le citoyen qui le suivait nous a indiqué que le véhicule aurait tourné sur la rue R. Laporte à Rawdon et ne serait pas ressorti. Il s’agit d’une rue en forme de « U ».

Les policiers ont finalement localisé le véhicule stationné dans une entrée privée. Des démarches ont été prises pour faire sortir un mandat pour aller récupérer le véhicule.

Un homme serait sorti de la résidence et serait allé voir les policiers pour donner sa version des faits. Il a été arrêté pour recel de véhicule, interrogé et libéré par promesse de comparaître.

L’homme n’était pas en capacité affaiblie. Toutefois, il n’avait pas de permis de conduire et aurait admis que c’est lui qui conduisait. Il aurait fait plusieurs infractions au Code de la sécurité routière, qui auraient même été captées sur vidéo. Le suspect de 41 ans devrait recevoir des constats d’infraction par la suite.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Une camionneur arrêté pour conduite dangereuse à Sainte-Mélanie

Le 2 juillet, un homme de 42 ans de Saint-Jean-de-Matha a été arrêté à Sainte-Mélanie après une poursuite policière qui a terminé par une collision avec un autre véhicule.  C'est un peu après 18h qu'un premier signalement a été fait auprès des policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette, pour un camionneur qui avait une conduite ...

Publié hier à 10h00

Deux agents de la Sûreté du Québec arrêtés dans une affaire d'agression sexuelle

Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a annoncé l'arrestation de deux policiers de la Sûreté du Québec (SQ) pour des allégations d'agression sexuelle remontant à 2022. Les deux agents sont basés dans la municipalité régionale de Montcalm, dans la région de Lanaudière. Le sergent Louis-Philippe Tessier fait face à un chef d'accusation ...

Publié le 3 juillet 2025

Deux arrestations à Joliette pour du trafic de cocaïne et de crack

Le 1er et 2 juillet, les policiers de la Sûreté du Québec ont effectué deux arrestations en matière de trafic de stupéfiants à Joliette le 1er et le 2 juillet. La première journée, c'est un homme de 25 ans de Saint-Côme qui a été arrêté sur la route. Puis, le lendemain, c'est une femme de 35 ans de Saint-Thomas qui a été interceptée au volant de ...