Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Introduction par effraction à Saint-Thomas-de-Joliette: La SQ demande l'aide du public

durée 14h34
21 mars 2017
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Sûreté du Québec, poste de la MRC de Joliette, demande l’aide de la population afin de retracer les deux auteurs d’une introduction par effraction survenue le 17 février dernier, dans une résidence du rang 2e Chaloupe, à Saint-Thomas-de-Joliette.

Vers 21 h 45, les deux suspects cagoulés, gantés et armés, se seraient introduits dans la résidence. Ces derniers auraient volé plus de 1 500$ en argent comptant, des bijoux, des outils, de la nourriture et un véhicule de type « côte à côte » de marque Canam, de couleur jaune, 2017. 

Les deux hommes s’exprimaient en français et auraient quitté à bord d’un gros véhicule utilitaire de marque GMC Envoy, de couleur rouge vin, 2003. Il pourrait s’agir d’un véhicule volé plus tôt dans la journée, à Notre-Dame-des-Prairies.

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider l’enquête ou à retrouver les suspects recherchés est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • A
    alex
    temps Il y a 8 ans
    je me suis fais defoncer ma maison sur le rang st laurent a ste beatrix moi aussi ... ils mont voller 5000$ en outils et de la nouriture egalement ... ils ont passer le balais et laisser aucune trace ... yon meme voler ma poussiere ... visiblement ils ne sont pas nerveux ni alcoolo !

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Une camionneur arrêté pour conduite dangereuse à Sainte-Mélanie

Le 2 juillet, un homme de 42 ans de Saint-Jean-de-Matha a été arrêté à Sainte-Mélanie après une poursuite policière qui a terminé par une collision avec un autre véhicule.  C'est un peu après 18h qu'un premier signalement a été fait auprès des policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette, pour un camionneur qui avait une conduite ...

Publié hier à 10h00

Deux agents de la Sûreté du Québec arrêtés dans une affaire d'agression sexuelle

Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a annoncé l'arrestation de deux policiers de la Sûreté du Québec (SQ) pour des allégations d'agression sexuelle remontant à 2022. Les deux agents sont basés dans la municipalité régionale de Montcalm, dans la région de Lanaudière. Le sergent Louis-Philippe Tessier fait face à un chef d'accusation ...

Publié le 3 juillet 2025

Deux arrestations à Joliette pour du trafic de cocaïne et de crack

Le 1er et 2 juillet, les policiers de la Sûreté du Québec ont effectué deux arrestations en matière de trafic de stupéfiants à Joliette le 1er et le 2 juillet. La première journée, c'est un homme de 25 ans de Saint-Côme qui a été arrêté sur la route. Puis, le lendemain, c'est une femme de 35 ans de Saint-Thomas qui a été interceptée au volant de ...