Chalet incendié à Sainte-Julienne
Un incendie a complètement détruit un chalet de Sainte-Julienne, en fin de soirée, le 18 septembre.
Les flammes ont débuté peu après 23h00 à l’intérieur d’une résidence secondaire de la Place du Soleil. « À notre arrivée, l’embrasement était généralisé. Le chalet est une perte totale », a précisé Daniel Marsolais, directeur adjoint du service des incendies de Sainte-Julienne.
Les dommages sont évalués à plus de 90 000$. Comme la cause est inconnue, le dossier a été transféré à la Sûreté du Québec.
Un enquêteur et un technicien en scène d’incendie devaient se rendre sur place ce matin, afin d'y effectuer les expertises nécessaires. Personne n'a été blessé.
Incendie au chalet voisin
Le 6 septembre dernier, en après-midi, un incendie avait complètement détruit le chalet voisin de celui qui a été la proie des flammes, la nuit dernière.
« À ce moment-là, le bâtiment était complètement rasé au sol. On croyait que c’était une défectuosité électrique », a mentionné M. Marsolais.
« Il n'y y a pas de dossier d'ouvert à la SQ concernant cet incendie. Pour l'instant, rien nous permet de relier ces deux incendies», a précisé au Journal, Annie Thibodeau, porte-parole à la Sûreté du Québec.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.