Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Il menace de mort des employés de Saint-Jean-de-Matha

durée 12h17
12 juillet 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

Un septuagénaire a été arrêté pour avoir proféré des menaces de mort envers des employés de la municipalité de Saint-Jean-de-Matha.

L’incident s’est produit le 11 juillet vers 16h30. Selon la Sûreté du Québec, le suspect s’est présenté à l’Hôtel de Ville pour s’enquérir de certaines règles concernant des travaux à réaliser.

Mécontent, il aurait alors proféré des menaces de mort aux gens en place avant de quitter les lieux. Aussitôt, une plainte a été faite à la SQ.

Les policiers se sont rendus au domicile du suspect afin de le rencontrer. Ils l’ont arrêté sur place en plus de réaliser une perquisition. Aucune arme n’a été retrouvée.

Le septuagénaire a été relâché sous promesse de comparaître ultérieurement après son interrogatoire. Il pourrait être accusé de menace de mort.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une sortie de route mortelle à Saint-Félix-de-Valois

Dans la nuit du 1er juillet, vers 1h, un conducteur a fait une sortie de route sur le chemin Saint-Jean (route 131) à Saint-Félix-de-Valois. Malheureusement, il n'a pas survécu à cet accident.  Selon les informations de la Sûreté du Québec, l'homme de 32 ans de Montréal, qui était seul à bord, circulait en direction nord sur le chemin Saint-Jean, ...

Publié hier à 10h00

Une perquisition à Notre-Dame-de-la-Merci en lien avec le cannabis

Le 25 juin, des perquisitions se sont déroulées à Saint-Lin-Laurentides et à Notre-Dame-de-la-Merci menant à l'arrestation de trois personne. L'opération était en lien avec le trafic de stupéfiants. Les équipes composées d'une vingtaine de policiers ont fouillé dans deux garages et deux véhicules situés sur la Côte Saint-Ambroise à ...

Publié le 25 juin 2025

Un projet de loi pour resserrer la mise en liberté sous caution à venir à Ottawa

Le gouvernement libéral déposera cet automne un projet de loi instaurant des conditions de libération sous caution et des peines plus strictes pour certains crimes, notamment ceux liés au crime organisé, à la traite des personnes, aux braquages à domicile et aux vols de voiture, a annoncé le ministre de la Justice, Sean Fraser. En entrevue avec ...