Altercation fatale à Joliette
Une altercation entre deux hommes survenue en fin d’après-midi à Joliette a fait un mort.
Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Christine Coulombe, une altercation aurait éclaté entre deux hommes qui demeuraient au même endroit aux alentours de 17h30, dans un appartement situé au 380 rue Marsolais, à Joliette. La victime, un homme de 58 ans, a été transportée dans un état critique au Centre hospitalier régional de Lanaudière des suites d’une blessure à l’arme blanche.
Son décès a été constaté dans les minutes qui ont suivi son arrivée à l'hôpital. Selon des témoins, l’homme aurait été poignardé au cou ou à la gorge.
Un suspect a été mis en état d’arrestation, sur les lieux de l'agression, à la suite de cet événement, il s’agit d’un homme de 39 ans. Des enquêteurs de l’unité des crimes contre la personne ont passé la nuit sur place pour faire la lumière sur cet évènement. Un périmètre de sécurité a été érigé vers 20h30. Les raisons qui ont menées à l’altercation ne sont pas encore connues pour le moment.
Le suspect a été interrogé au cours des dernières heures. Il devrait comparaître, durant la journée du 9 novembre, au palais de justice de Joliette. « La nature de l’accusation ne sera connue qu’à la suite de l’analyse du dossier, par un procureur des poursuites criminelles et pénales », a mentionné le sergent Claude Denis, porte-parole de la Sûreté du Québec.
Collaboration Guy Latour
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.