Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux suspects recherchés pour vol et fraude à Saint-Charles-Borromée

durée 14h47
20 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Mathieu Ferland
email
Par Mathieu Ferland, Journaliste

La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin d’identifier deux suspects ayant commis des vols et de la fraude par carte de crédit.

Par voie de communiqué, la Sûreté du Québec a confirmé que les évènements sont survenus au cours de l’été 2015, à St-Charles-Borromée.

Dans chacun des cas actuellement sous enquête, les suspects ont effectué des transactions avec les cartes de crédits volées. Selon la SQ, les suspects sévissaient principalement dans des commerces d’alimentation de Joliette, Repentigny et Montréal. Le montant des délits s’élève à plusieurs milliers de dollars.

Description des suspects :

Hommes à la peau blanche
Âge : entre 30 et 40 ans
Cheveux : foncés
Taille : environ 1 m 75 (5 pi 9 po)
Vêtements : Le 1er suspect portait un chapeau à large bord et un t-shirt jaune avec une image à l’avant. Le 2e suspect portait une barbichette, une casquette noire et un t-shirt blanc avec un sigle à la poitrine gauche.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information permettant d’identifier ces individus peut être communiquée, en tout temps et de façon confidentielle, avec la Centrale d’information Criminelle de la SQ au 1-800-659-4264.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Une perquisition à Notre-Dame-de-la-Merci en lien avec le cannabis

Le 25 juin, des perquisitions se sont déroulées à Saint-Lin-Laurentides et à Notre-Dame-de-la-Merci menant à l'arrestation de trois personne. L'opération était en lien avec le trafic de stupéfiants. Les équipes composées d'une vingtaine de policiers ont fouillé dans deux garages et deux véhicules situés sur la Côte Saint-Ambroise à ...

Publié le 25 juin 2025

Un projet de loi pour resserrer la mise en liberté sous caution à venir à Ottawa

Le gouvernement libéral déposera cet automne un projet de loi instaurant des conditions de libération sous caution et des peines plus strictes pour certains crimes, notamment ceux liés au crime organisé, à la traite des personnes, aux braquages à domicile et aux vols de voiture, a annoncé le ministre de la Justice, Sean Fraser. En entrevue avec ...

Publié le 23 juin 2025

Un total de 222 constats pour vitesse excessive en Mauricie-Lanaudière

Les postes de la Sûreté du Québec du territoire Mauricie-Lanaudière, ont participé le 19 juin à une opération concertée en sécurité routière dans le district ouest de la province.  Cette opération d’envergure, qui figure dans une série d’opérations planifiées dans l’année, s’intéressait aux principales des collisions à l’approche de la période ...