Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le présumé agresseur d’un Charlois attendra son procès en liberté

durée 09h50
29 septembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

Soupçonné de s’en être pris violemment à Martin Caron, un résident de Saint-Charles-Borromée, en plein Festival western de Saint-Tite, un résident du Lac-à-la-Tortue a été libéré en attendant son procès.

Marc-André Paquin a cependant dû déposer un montant de 3000$ pour garantir le respect de toutes les conditions, alors que sa conjointe s’est aussi engagée pour un montant de 10000$ avec dépôt.

Parmi ces conditions, il y a un couvre-feu de 22h à 7h sauf pour fin de travail légitime ainsi qu’une interdiction formelle de communiquer directement ou indirectement avec la présumée victime.

Paquin face à une accusation de voie de fait grave.  Dans la nuit du 18 septembre dernier, le suspect aurait asséné un coup de pied au visage à la victime, Martin Caron, 33 ans, lors d’une altercation.

M. Caron, qui a été plongé dans un coma à la suite de l’agression, se porte mieux.  Il est maintenant sorti du coma mais pourrait garder des séquelles psychologiques de l’évènement.

Pour ce qui de Marc-André Paquin, il reviendra au palais de justice de Shawinigan le 2 novembre prochain pour la suite de son dossier.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 19 décembre 2025

Appel à la population pour retrouver Jérémy Campeau, 14 ans de Joliette

La population est invitée à garder l'oeil afin d'aider la Sûreté du Québec à retrouver Jérémy Campeau, 14 ans de Joliette qui n'a pas été vu depuis le 14 novembre 2025.  C'est sur la rue Ladouceur à Joliette qu'il aurait été aperçu la dernière fois . Il portait une veste rouge, un pantalon jogging gris et des souliers noirs. Il se déplace à pied ...

Publié le 17 décembre 2025

Des voleurs de véhicules arrêtés à Rawdon et Louiseville

La Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation de trois suspects à Rawdon et à Louiseville relativement à deux dossiers distincts de vol de véhicules. Le premier dossier concerne le vol d’une camionnette qui a été subtilisée dans le stationnement d’un hôtel du boulevard Laurier, à Québec. Il s’agissait d’un Dodge RAM 2500 appartenant à des ...

Publié le 15 décembre 2025

Saisie de stupéfiants lors d’une enquête pour un véhicule volé à Chertsey

Le 11 décembre en après-midi, les policiers de la Sûreté du Québec MRC de Matawinie ont reçu une demande d'aide de la police de Saint-Jérôme pour retrouver un véhicule utilitaire sport qui avait été volé.  C'est sur le chemin du Lac Lili à Chertsey que le Toyota Rav4 2025 volé a été retrouvé avec en son bord un homme de 42 ans. Dans le véhicule, ...