Le présumé agresseur d’un Charlois attendra son procès en liberté
Soupçonné de s’en être pris violemment à Martin Caron, un résident de Saint-Charles-Borromée, en plein Festival western de Saint-Tite, un résident du Lac-à-la-Tortue a été libéré en attendant son procès.
Marc-André Paquin a cependant dû déposer un montant de 3000$ pour garantir le respect de toutes les conditions, alors que sa conjointe s’est aussi engagée pour un montant de 10000$ avec dépôt.
Parmi ces conditions, il y a un couvre-feu de 22h à 7h sauf pour fin de travail légitime ainsi qu’une interdiction formelle de communiquer directement ou indirectement avec la présumée victime.
Paquin face à une accusation de voie de fait grave. Dans la nuit du 18 septembre dernier, le suspect aurait asséné un coup de pied au visage à la victime, Martin Caron, 33 ans, lors d’une altercation.
M. Caron, qui a été plongé dans un coma à la suite de l’agression, se porte mieux. Il est maintenant sorti du coma mais pourrait garder des séquelles psychologiques de l’évènement.
Pour ce qui de Marc-André Paquin, il reviendra au palais de justice de Shawinigan le 2 novembre prochain pour la suite de son dossier.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.