Le dossier d’Anthony Bélanger est remis au 6 octobre
Le dossier d’Anthony Bélanger, qui aurait percuté une résidence de Saint-Alexis alors qu’il aurait été en état d’ébriété, a été remis au 6 octobre prochain.
L’accusé, de même que des membres de la famille de la victime, était présent au palais de justice de Joliette. Lors de sa brève comparution devant le juge François Landry, il a été décidé que le dossier remis à cette date, où devrait également être fixé le début de l’enquête préliminaire du suspect. L’enquête pourrait durer jusqu’à cinq jours selon ce qui a été révélé lors de l’audience.
Rappelons qu’Anthony Bélanger fait face à six graves accusations, soit deux de conduite dangereuse causant la mort ou des lésions, conduite avec les facultés affaiblies causant la mort ou des lésions et de conduite avec plus de 80 milligrammes d’alcool par 100 millilitres de sang causant la mort ou des lésions.
Dans la nuit du 26 octobre dernier, vers 3h30 du matin, alors que la victime Rachel Middleton et son conjoint Joel Ricard dormaient paisiblement, la voiture conduite par l’accusé aurait percuté la résidence du couple située sur le rang Petite Ligne à Saint-Alexis-de-Montcalm.
La voiture s’est arrêtée dans la chambre du couple. Mme Middleton n’a eu aucune chance et décédée sur le coup alors que M.Ricard a été blessé sérieusement. Pour ce qui est d’Anthony Bélanger, il avait aussi été blessé mais avait reçu son congé, deux jours plus tard.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.