Un incendie suspect détruit un véhicule à Saint-Paul
Un incendie a complètement détruit un véhicule stationné à l’arrière d’une résidence de la rue Dalbec, à Saint-Paul.
Selon le sergent Claude Denis, de la Sûreté du Québec, l’incendie se serait déclaré vers 3h15 cette nuit. Les flammes ont complètement détruit le véhicule stationné à l’arrière d’une résidence située au coin des rue Dalbec et de la Traverse, à Saint-Paul. Le dossier a toutefois été remis aux enquêteurs de la Sûreté du Québec, alors que certains facteurs laisseraient croire à un incendie suspect. Un technicien en scène d’incendie a été dépêché sur place afin de faire la lumière sur les circonstances de l’incendie et une enquête sera menée par les policiers.
Pour Mathieu Plisson, propriétaire du véhicule, il s’agit d’une expérience traumatisante, en particulier pour ses enfants dont la fenêtre de leur chambre donnait directement sur le véhicule en flammes. « Nous avions peur de voir des morceaux voler dans les fenêtres », ajoute-t-il. Ce père de quatre enfants a de plus déclaré qu’il souhaitait fortement voir les policiers mettre la main sur le ou les responsables du brasier.
Questionné à savoir si cet incendie pourrait être relié aux nombreux actes similaires survenus depuis les derniers mois dans le secteur Crabtree, municipalité voisine de Saint-Paul, le sergent Denis a expliqué qu’il était encore trop tôt pour faire un quelconque lien avec les autres dossiers actuellement sous enquête.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.