Chute Dorwin: le second corps est repêché
Le corps de l’homme de 53 ans emporté par les eux aux Chutes Dorwin hier a finalement été retrouvé en fin de matinée à la suite de recherches menées par l’hélicoptère de la Sûreté du Québec.
Il s’agit de la conclusion d’un drame qui aura touché deux familles venues passer du temps dans ce secteur de la Matawinie. Rappelons que dimanche en fin d’après-midi, deux hommes avaient été emportés par le fort courant que l’on retrouve à cet endroit. Il a été permis d’apprendre ce matin que les deux hommes, âgés de 50 et 53 ans, tentaient de porter à un enfant de cinq ans s’étant retrouvé dans la rivière. C’est à ce moment qu’ils auraient été emportés par le fort courant. L’enfant a été secouru par les patrouilleurs du site, il s’en est tiré indemne.
L’un des deux hommes a rapidement été sorti de l’eau, toutefois son décès a été constaté plus tard. La sergente Mélanie Dumaresq, de la Sûreté du Québec, a par ailleurs dévoilé l’identité de la première victime, soit Nouali Benaissa, âgé de 50 ans, de St-Leonard. Pour ce qui est de la victime repêchée ce matin, son identité n’a pas encore été dévoilée. Toutefois, il permis de croire qu’il s’agirait du père de l’enfant de cinq ans déjà mentionné.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.