Un kiosque incendié par un homme en état d’ébriété à Notre-Dame-de-Lourdes
Un kiosque de fruits et légumes a été complètement détruit par un violent incendie cette nuit en bordure de la route 131, à Notre-Dame-de-Lourdes.
Les services d’urgence sont intervenus vers 0 :45 au 2231 de la route 131, à Notre-Dame-de-Lourdes. Un violent incendie ravageait un kiosque de fruits et légumes ainsi qu’un véhicule stationné tout près. Une fois le feu maîtrisé, les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation d’un homme de 54 ans, visiblement en état d’ébriété. L’homme a été conduit au poste de Joliette pour y être interrogé. La scène est demeurée sous surveillance policière et un technicien en scène d’incendie a été dépêché sur place afin d’en savoir plus.
Selon les premiers éléments d’enquête, le véhicule détruit par les flammes appartiendrait au suspect dans cette affaire. Ce dernier, un homme de 54 ans de Saint-Alexis-des-Monts, pourrait avoir mis le feu au kiosque par désir de vengeance. Il comparaitra aujourd’hui au palais de justice de Joliette pour y faire face à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool et d’incendie criminel.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.