Deux incendies dont un considérés suspects ravagent deux résidences à Sainte-Mélanie et Notre-Dame-de-Lourdes
Les policiers de la Sûreté du Québec enquêtent actuellement sur un incendie suspect qui aurait lourdement endommagé une résidence située sur le chemin Ste-Béatrix, à Sainte-Mélanie.
L’appel a été logé peu avant 3h ce matin. Le service des incendies a été appelé à combattre un incendie au 6001 Rte Ste-Béatrix à Ste-Mélanie. La résidence, en rénovation, était inoccupée au moment de l’incident et selon les informations obtenues, les dommages sont considérables.
Les policiers de la SQ ont tout d’abord été demandés sur place afin d’effectuer la circulation. Ces derniers sont toutefois ouvert une enquête alors que plusieurs éléments permettent de croire que la cause du brasier serait d’origine suspecte.
La scène est demeurée sous surveillance policière toute la nuit. Un technicien en scène d’incendie sera dépêché sur place afin de poursuivre l'enquête.
Autre brasier à Notre-Dame-de-Lourdes
Un second incendie s’est produit au cours de la nuit, cette fois sur le rang Ste-Rose, à Notre-Dame-de-Lourdes.
La résidence se serait enflammée vers minuit trente. Le spectaculaire brasier a détruit la majorité de la résidence qui était inoccupée au moment de l’incendie. Selon des témoins, l’incendie pourrait avoir été causé par la foudre,
Une vingtaine de pompiers ont été déployés pour combattre les flammes.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.