Démantèlement d’un réseau de vols de véhicules sur la couronne nord.
Un important réseau de vol de véhicule a été démantelé hier par les agents de six corps policiers de la couronne nord. Un total de 35 vols aurait été élucidé par cette opération qui a touché une municipalité de Lanaudière.
Douze perquisitions ont eu lieu, notamment à Laval, Boisbriand, St-Eustache, Montréal, St-Esprit et St-Joseph-du-Lac, elles ont eu lieu dans quatre résidences, un commerce de recyclage, trois condos industriels et quatre véhicules.
L’opération a impliqué plus de 100 policiers du Service de police de Laval, du Service de Police de la Ville de Montréal, de la Sûreté du Québec, de la Régie inter municipale de police de Thérèse de Blainville ainsi que des services de police de St-Eustache et Deux-Montagnes. Des agents du Bureau d’Assurances du Canada leur ont également porté également assistance.
L’enquête, qui a débuté en février dernier, a permis de relier 10 individus à 35 vols de véhicules de marques Toyota et Lexus, pour une valeur totale de 875 000 $. Les policiers ont procédé à l’arrestation des dix personnes reliées à l’enquête. Plusieurs chefs d’accusation seront déposés pour vols de véhicules et recel.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.