Perquisition de stupéfiants à Saint-Cuthbert: une arrestation
Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé hier à une perquisition de cannabis dans une résidence située sur le rang de la rivière Chicot sud, à Saint-Cuthbert.
Selon le sergent Gino Paré, porte-parole de la Sûreté du Québec, l’enquête entreprise au début du mois de mai aurait été initiée à la suite d’information provenant du public. À leur arrivée, les policier ont investit la résidence ainsi que le terrain arrière sur lequel ils ont découvert un garage métallique. À l’intérieur de celui-ci, ils ont retrouvé plus de 475 plants de cannabis, un sac de résidus ainsi que 18 lampes au sodium. Les policiers ont également perquisitionné à l’intérieur de la résidence. Ils ont notamment mis la main sur plus de 15 grammes de cocottes.
L’occupant de la résidence, un homme de 51 ans, a été arrêté lors de l’opération. Ce dernier a été libéré sous promesse de comparaître. Il fera face à des accusations de production de cannabis et de possession dans le but d’en faire le trafic. Selon le sergent Paré, d’autres arrestations sont à prévoir dans le dossier.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.