Nouvelles accusations contre deux présumés voleurs
Déjà en attente de procès pour un vol qualifié survenu à Saint-Norbert, en mars dernier, deux suspects ont vu leur liste d’accusations s’allonger, le 27 avril, au palais de justice de Joliette.
En effet, Ricardo Anglehart, 39 ans, de Berthierville, et Alexandre Juteau, 19 ans, doivent maintenant répondre à deux nouveaux chefs de fraude et deux d’utilisation de faux chèques.
Selon la dénonciation, les deux accusés auraient fraudé la Banque Nationale de Berthierville, pour une somme de moins de 5000$, le 6 mars dernier. Ils auraient aussi commis la même infraction, deux jours plus tard, à la Caisse populaire de Louiseville.
Les deux hommes ont plaidé non coupable lors de leur comparution, devant le juge François Landry. Déjà détenus dans le dossier de vol qualifié, ils reviendront en cour le 4 mai prochain pour leur enquête sous cautionnement pour la forme
Rappelons qu’Anglehart et Juteau aurait commis leur vol le 15 mars dernier, dans une station-service de Saint-Barthélemy, à la limite de Sainte-Cuthbert. Ils avaient été arrêtés deux jours plus tard.
Les deux suspects se seraient présentés au commerce de la route 138 avant de menacer et d’agresser deux employés. Ils avaient pris la fuite avec une somme d’argent indéterminée et des cigarettes.
Pour cet évènement, ils font face à des accusations de vol qualifié avec une arme à feu, vol qualifié, agression armée, voie de fait causant des lésions corporelles, utilisation d’une fausse arme à feu lors de la perpétration d’un vol qualifié, déguisement et possession d’arme dans le but de commettre une infraction.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.