Mort horrible pour un automobiliste sur la 158 à Saint-Thomas
Un automobiliste a connu une fin atroce ce matin alors que son véhicule a lourdement percuté un semi-remorque avant de prendre feu lors d’un accident impliquant quatre véhicules.
L’impact s’est produit vers 5h15 ce matin, à quelques mètres de l’intersection de la 158 et du rang de la Grande Chaloupe. Selon les premières informations délivrées par la Sûreté du Québec, Une première voiture aurait foncé contre un camion semi-remorque qui sortait d’une entrée de résidence. Deux autres véhicules les ont percuté par la suite et au moins un d’entres eux a foncé directement dans la première voiture impliquée. Cette dernière a pris feu sans que son conducteur puisse s’en sortir. La voiture et le semi-remorque ont complètement été détruit par l’incendie. Les deux autres automobilistes n’ont subit que des blessures mineures. L'identité de la victime n'a pas encore été révélée.
Les circonstances exactes de l’accident ne sont pas encore connues, toutefois des enquêteurs experts en collision seront dépêchés sur place au cours de la journée. Le ministère des Transports du Québec a fermé la route 158 dans les deux directions pour le temps de l’enquête. Un détour a été mis en place.
7 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Elle est à 70km/h sur un tronçon plus près du village.