Deux introductions par effraction en quelques heures à Joliette
Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Joliette ont été passablement occupés cette nuit alors que des malfaiteurs se sont introduits illégalement dans deux commerces de Joliette.
Les policiers ont tout d’abord été demandés, peu avant 2h30 ce matin, à une station-service de la rue Beaudry Nord. Selon le sergent Ronald McInnis, un ou des individus se seraient présenté à l’établissement avant d’en fracasser la devanture. Ils auraient ensuite tenté de s’emparer du contenu du tiroir-caisse et de cigarettes, chaque fois sans succès. « Ils se sont sauvé avec environ 12$ de chips volées », souligne le sergent McInnis avant d’ajouter que les suspects ont causé pour plus de 500$ de dommages pour un larcin de 12$.
Quelques heures plus tard, c’est la succursale de la SAQ située sur le boulevard Firestone qui était la cible d’une introduction par effraction. Encore une fois, un nombre inconnu de malfaiteurs ont fracassé la porte d’entrée de l’établissement pour s’emparer d’un nombre indéterminé de bouteilles d’alcool.
Selon le porte-parole de la SQ, ilo est encore trop tôt pour relier les deux cas. L’enquête se poursuit.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.