La SQ arrête le suspect d’un vol qualifié survenu à Saint-Ambroise-de-Kildare
Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation d’un homme suspecté d’être l’auteur d’un vol qualifié survenu le 24 mars dernier dans un dépanneur de Saint-Ambroise-de-Kildare, à la limite de Sainte-Mélanie.
Le suspect, un homme dans la quarantaine, a été appréhendé par les policiers de Joliette hier matin. Sans domicile fixe, l’homme s’était présenté vers 2h30 à l’établissement situé sur le chemin Sainte-Béatrix, à Saint-Ambroise-de-Kildare. Il aurait ensuite sommé l’employée sur place de lui remettre le contenu de la caisse. L’homme aurait ensuite prit la fuite avec une somme d’argent non dévoilée et des cigarettes. L’employée n’aurait pas été blessée lors du délit.
Après étude du dossier, le Directeur des Poursuites Criminelles et Pénales a autorisé le dépôt de trois chefs d'accusation contre Jonathan Wilehlmy, 42 ans. Il s'agit de vol de moins de 5000$, recel d'un véhicule de plus de 5000$ et bris de probation.
Il a comparu cet après-midi au palais du justice de Joliette. La Couronne s'est objectée à sa remise en liberté. Il reviendra en cour le 8 avril pour son enquête sous caution.
(Collaboration de Guy Latour)
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.