Un accident force la fermeture de la 158 à Saint-Ignace-de-Loyola
Un accident survenu ce midi sur la route 158 risque d’avoir d’importantes conséquences sur les résidents de Saint-Ignace-de-Loyola, alors qu’une perte de contrôle a entraîné la chute d’un poteau électrique.
L’incident est survenu tout juste après midi, sur la route 158, à quelques centaines de mètre du traversier. Selon le sergent Gino Paré, de la Sûreté du Québec, un automobiliste aurait perdu le contrôle de son véhicule avant d’aller percuter un poteau électrique. Ce dernier aurait été complètement sectionné avant de s’effondrer en travers de la route. La circulation aurait été complètement bloquée dans les deux sens pendant au moins une heure avant que les services d’urgence ne puissent procéder au déblaiement partiel de la scène. Peu après 14h, la circulation se faisait en alternance, et selon le porte-parole de la SQ, la situation pourrait perdurer jusqu’à 20h00 ce soir.
Près 1400 abonnés de la MRC sont actuellement privés d’électricité, précisément en lien avec cet incident et l’école primaire de l’île Saint-Ignace pourrait être fermée pour le reste de la journée en raison de la panne.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.