Un vol d’énergie mène à la découverte d’une plantation de cannabis
Les policiers de la Sûreté du Québec de même que les enquêteurs d’Hydro Québec ont découvert une importante production de cannabis dans une résidence de Saint-Donat durant la journée d’hier.
Les policiers de la MRC de Matawinie, accompagné d’agents de l’Unité de soutien multidisciplinaire de la région et des enquêteurs d’Hydro-Québec se sont présentés à une résidence du Chemin du Lac Kri, à Saint-Donat, pour mettre fin à un vol d’énergie. Selon le sergent Gino Paré, de la Sûreté du Québec, les policiers ont rapidement découvert que le vol d’énergie servait à alimenter une plantation de cannabis cachée dans la résidence. « Les agents n’ont eu d’autres choix que de faire la demande pour un mandat de perquisition, cette fois pour des motifs de stupéfiants », explique le sergent Paré.
Sur place, les policiers ont pu mettre la main sur 530 plants de cannabis de même que tout l’équipement nécessaire à sa production. Aucune arrestation n’a encore effectuée dans le dossier, toutefois, selon le porte-parole de la SQ, ce ne serait qu’une question de temps.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.