Dominique Kubala retourne en prison
Dominique Kubala retourne en prison
Le restaurateur bien connu, Dominique Kubala, qui avait obtenu un cautionnement, le 3 mars, suite à sa mise en accusation pour des chefs de nature sexuelle, sur neuf présumées victimes, n’aura pas profité très longtemps de sa liberté.
En effet, l’homme de 48 ans, de Saint-Jacques-de-Montcalm, a de nouveau comparu devant le juge François Landry, le 5 mars, en fin de journée, pour répondre cette fois-ci à une accusation de bris de condition.
M. Kubala aurait, le 5 mars, omis de demeurer 24 heures sur 24, à la maison de thérapie Nouveau Regard, Notre-Dame-de-Lourdes, comme le stipulait une des conditions de remise en liberté signé la veille dans son engagement de 1000$ sans dépôt.
L’accusé n’a enregistré aucun plaidoyer. La Couronne s’est de nouveau objectée à sa remise en liberté. Dominique Kubala passera la fin de semaine en prison et reviendra devant le tribunal, le 9 mars, pour son enquête sous cautionnement pour la forme.
Neuf présumées victimes
Rappelons que M. Kubala avait été arrêté une première fois, le 25 février dernier. On le soupçonne d’avoir commis des gestes de nature sexuelle sur neuf présumées victimes, dont huit seraient d’âge mineur, entre 2009 et 2015.
Il fait face à 16 chefs d’accusation soit contact sexuel, d’incitation à des contacts sexuels, de contact sexuel alors qu’il est en situation d’autorité, ainsi que quatre chefs d’agression sexuelle.
Certaines des présumées victimes seraient ses employées. Dominique Kubala est propriétaire du restaurant, La Maison de Bouche, sur le rang Saint-Jacques à Saint-Jacques-de-Montcalm. L’établissement avait fêté ses 20 ans en 2012.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.