Huit personnes impliquées dans un accrochage à Saint-Alphonse-Rodriguez
Une collision aurait pu avoir des conséquences tragiques hier soir à l’intersection des routes 337 et 343, à Saint-Alphonse-Rodriguez.
L’impact s’est produit peu après 17h30, alors qu’une minifourgonette transportant six touristes à son bord s’apprêtait à effectuer un virage à droit à cette intersection. Selon le sergent Ronald McInnis, de la sûreté du Québec, le conducteur avait mis son clignotant à cet effet, toutefois, pour des raisons encore inconnue, aurait poursuivi son chemin tout droit. Selon le porte-parole de la SQ, un deuxième véhicule se serait engagé dans l’intersection, avant d’être percuté par la minifourgonette.
Selon le sergent McInnis, l’impact a nécessité la présence du service des incendies de Saint-Charles-Borromée, qui ont utilisé les pinces de désincarcération afin de libérer le conducteur du second véhicule, qui transportait quant à lui deux personnes. Les huit personnes impliquées ont été transportées au Centre hospitalier régional de Lanaudière par simple mesure préventive. « Aucune des personnes impliquées n’avait de blessure apparente », soutient le policier.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.