La SQ arrête un voleur de panneaux de signalisation
La Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation d’un homme qui serait mêlé à plusieurs vols de panneaux de signalisation. Selon la SQ, les policiers du poste auxiliaire de la MRC de Matawinie effectuaient, depuis un certain temps, une enquête relativement à des vols de panneaux de signalisation dans les sentiers de quad et motoneige à Saint-Zénon.
Cette enquête a mené à une perquisition dans une résidence de Saint-Zénon, le 11 février 2015. Sur place, les policiers ont retrouvé une soixantaine de panneaux de signalisation volés. Un homme de 40 ans de Notre-Dame-des-Prairies a été arrêté sur place. Ce dernier comparaîtra au palais de justice de Joliette à une date ultérieure pour diverses accusations en lien avec ce dossier.
Soucieux de la sécurité dans les sentiers et de l’impact que pourrait avoir ces vols sur les usagers, les policiers poursuivent leur enquête. Toute personne ayant de l’information relative à ce dossier est priée de communiquer avec la Centrale d’information criminelle au 1 800 659-4264.
5 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.