Arrestation d’un homme recherché pour des méfaits
La Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation d’un homme recherché pour avoir commis d’importants méfaits aux guichets automatique d’une institution bancaire de Saint-Félix-de-Valois.
L’avis de recherche avait été lancé le 30 janvier dernier par les policiers de la MRC Matawinie afin de retrouver l’auteur d’un incendie criminel survenu dans un guichet automatique. Le tout s’est produit à une institution bancaire de la rue Principale à Saint-Félix-de-Valois le 26 décembre 2014 vers 0 h 30.
C’est une information en provenance du public qui a permis l’identification et l’arrestation du suspect. Lors de son interrogatoire, l’homme de 52 ans, de Saint-Gabriel-de-Brandon, a expliqué aux policiers n’avoir aucun souvenir de la raison de son geste si même de l’avoir posé. Le suspect a été libéré par voie de sommation et l’enquête se poursuit.
Le porte-parole de la SQ, le sergent Gino Paré a souligné que l’apport des médias dans la transmission de l’information avait été capital dans le dossier. Via les médias sociaux, l’avis de recherche a été vu par 22 000 personnes.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.