Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Salvatore Cazzetta plaide non coupable

durée 13h40
5 février 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste
Salvatore Cazzetta, considéré par plusieurs experts, comme le chef des Hells Angels au Québec, a plaidé non coupable, ce matin, au palais de justice de Joliette, à deux accusations de bris de condition.
 
Le motard de 60 ans n’était pas présent lors de sa brève comparution devant le juge François Landry. Il était représenté, par Me Andréanne Blais, du bureau de Me Anne-Marie Lanctôt, de Montréal, l’avocate de l’accusé.
 
La Couronne, représentée par Me Louis-Christian Boisvert, a remis sa preuve à la défense. Le dossier a été reporté au 24 mars prochain pour orientation.
 
Rappelons que Cazzetta est soupçonné d’avoir omis de se présenter au poste de la Sûreté du Québec, de Berthier, comme le stipulait ses conditions de remise en liberté. 
 
Il est actuellement en attente de procès, dans le district judiciaire de Longueuil, dans le cadre de l’opération Machine, visant un réseau de contrebandiers de cigarettes, surtout dans la région de Kahnawake.
 
Depuis 2005, il a rejoint les rangs des Hells après avoir été longtemps dans le camp des Rock Machine, durant la guerre des motards.
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 5 septembre 2025

Deux Jeep volés dans la région de Québec retrouvés à Saint-Calixte

Le 2 septembre à 9 h, après avoir reçu des informations concernant la localisation d’un véhicule volé chez un concessionnaire de la région de Québec, les policiers de la Sûreté du Québec se sont rendus sur la rue Dumaresque, à Saint-Calixte, y retrouvant finalement deux Jepp Wrangler. Le vol avait eu lieu au cours des heures précédentes. C'est ...

Publié le 29 août 2025

Arrestation d’un homme concernant un incendie criminel à Berthierville

Un homme de 45 ans de Montréal a été arrêté par les enquêteurs de la SQ de la MRC D'Autray, le 14 août dernier en lien avec un incendie criminel survenue le 15 juin à Berthierville.  Justin Sanscartier était également en bris de conditions et a été rencontré par les enquêteurs et a comparu au palais de justice de Joliette. Il est toujours détenu ...

Publié le 22 août 2025

Grave collision entre une moto et un VUS sur la route 131

Vers 12h45, sur la route 131 à Notre-Dame-des-Prairies, une motocyclette et un véhicule utilitaire sport (VUS) sont entrés en collision causant de graves blessures à l'homme dans la cinquantaine qui se trouvait sur la moto.  Selon les informations de la Sûreté du Québec, ce dernier se serait fait couper le chemin par le conducteur du VUS. En ...