La SQ épingle un cambrioleur de 14 ans
Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Joliette ont mis la main au collet d’un jeune homme à l’origine d’une introduction par effraction et d’un vol dans une résidence de la rue Henri-Dunant, à Joliette. Le suspect aurait perpétré son crime en début de soirée, le 31 janvier dernier.
Selon le sergent Gino Paré, de la SQ, les patrouilleurs avaient réussi à obtenir une excellente description physique du suspect, qui a été repéré le lendemain, au centre-ville de Joliette. « Il portait exactement les même vêtements et le même sac à dos que lors des événements de la veille », précise le porte-parole de la SQ. Ce dernier ajoute que lors de la fouille, les policiers ont découvert des outils de cambriolage, une petite quantité de stupéfiants, des objets volés la veille ainsi que trois téléphones cellulaire.
Le suspect, un jeune homme âgé de 14 ans, a été conduit au poste de police de Joliette pour y être interrogé. Il a été remis à ses parents, avec promesse de comparaître. Il fera face à des accusations d’introductions par effraction, de vol, de possession d’outils de cambriolage et de possession de stupéfiants.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.