Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un Hells Angels bien connu de la région est le criminel le plus recherché au Québec

durée 05h30
26 janvier 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste
Un membre en règle des Hells Angels, du chapitre de Trois-Rivières, bien connu dans la région, est désormais le criminel le plus recherché au Québec.
 
Marcelin Morin, 47 ans, alias « Marsouin », fait l’objet d’un mandat d’arrestation pour 22 chefs de meurtre prémédité, complot pour meurtre, trafic de stupéfiant et gangstérisme.
 
Il faisait partie des 156 suspects arrêtés dans l’opération SharQc, en avril 2009. La police n’a cependant jamais pu procéder à son arrestation puisqu’il est introuvable depuis.
 
En 2009, Morin résidait à Trois-Rivières, mais il pourrait se retrouvait dans la région de Joliette et ses environs. Selon TVA nouvelles, les policiers croient que le suspect pourrait aussi se cacher en République Dominicaine où les Hells possèdent un chapitre là-bas depuis 2009.
 
Il y a déjà résidé dans la région durant plusieurs années.. Il a aussi été membre des Rowdy Crew, un club école des Hells, dans les années 90, dont leur local était situé près de l’autoroute 40 à Lavaltrie.
 
Marcelin Morin mesure 1,80 mètre et pèse 75 kilos. Il a les cheveux et les yeux bruns. Il y a plusieurs tatouages sur les bras, dont une flamme et des tatouages tribaux sur les deux bras.
 
Quiconque a de l’information pouvant permettre son arrestation peut communiquer en toute confidentialité à la Centrale de l'information criminelle au 1-800-659-4264.
 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 4 juillet 2025

Une camionneur arrêté pour conduite dangereuse à Sainte-Mélanie

Le 2 juillet, un homme de 42 ans de Saint-Jean-de-Matha a été arrêté à Sainte-Mélanie après une poursuite policière qui a terminé par une collision avec un autre véhicule.  C'est un peu après 18h qu'un premier signalement a été fait auprès des policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette, pour un camionneur qui avait une conduite ...

Publié le 4 juillet 2025

Deux agents de la Sûreté du Québec arrêtés dans une affaire d'agression sexuelle

Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a annoncé l'arrestation de deux policiers de la Sûreté du Québec (SQ) pour des allégations d'agression sexuelle remontant à 2022. Les deux agents sont basés dans la municipalité régionale de Montcalm, dans la région de Lanaudière. Le sergent Louis-Philippe Tessier fait face à un chef d'accusation ...

Publié le 3 juillet 2025

Deux arrestations à Joliette pour du trafic de cocaïne et de crack

Le 1er et 2 juillet, les policiers de la Sûreté du Québec ont effectué deux arrestations en matière de trafic de stupéfiants à Joliette le 1er et le 2 juillet. La première journée, c'est un homme de 25 ans de Saint-Côme qui a été arrêté sur la route. Puis, le lendemain, c'est une femme de 35 ans de Saint-Thomas qui a été interceptée au volant de ...