Décès de Martin Bélair
La SQ demande l'aide du public
La Sûreté du Québec a établi un poste de commandement mobile dans le secteur de Mascouche en lien avec les corps de Martin Bélair et Nancy Beaudoin, ces deux personnes disparues retrouvées mortes la semaine dernière. Les enquêteurs cherchent notamment à obtenir des informations concernant les déplacements des 48 dernières heures avant leur décès.
Les policiers tentent maintenant de faire lumière sur les dernières heures de Martin Bélair et de Nancy Beaulieu et se concentrent notamment sur les déplacements du véhicule de M. Bélair, L’enquête tend à démontrer que le véhicule était dans la région de Granby vers 21 h dans la soirée du 6 janvier 2015, avant d’être retrouvé le 9 janvier 2015, vers 1 h 30, sur l’avenue de la Gare à Mascouche par les policiers du Service de police de l’endroit. Les corps des deux victimes avaient été dissimulés sous un amoncèlement de neige dans la boîte arrière du camion de type pick-up. Les policiers recherchent donc des informations sur les endroits où aurait pu se trouver le véhicule entre ces deux moments.
Le poste de commandement mobile sera installé dès le jeudi 15 janvier 2015 dans le secteur où la camionnette a été retrouvée. Toute personne qui détiendrait des informations relativement à cet événement est invitée à s’y présenter à partir de 8 h.
Les personnes détenant de l’information qui ne peuvent se rendre sur place sont invitées à communiquer sans frais avec la Centrale d’information criminelle au 1 800 659-4264.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.