Délit de fuite et incendie à Saint-Jacques
Les services d’urgence en ont eu plein les bras cet après-midi dans le secteur de Saint-Jacques alors qu’un délit de fuite et un incendie majeur sont survenus à moins de quelques minutes d’intervalle. Les incidents se sont produits vers 13h50 sur la rue Goulet. Tout d’abord, une collision impliquant trois véhicules s’est produite dans le secteur. Selon le sergent Gino Paré, de la Sûreté du Québec, l’un des véhicule a rapidement fuit les lieux, se rendant coupable de délit de fuite.
Moins de quelques minutes à peine après cet incident, les services d’urgence recevaient un autre appel, cette fois pour un incendie majeur dans le même secteur de la petite municipalité. Selon le porte-parole de la SQ, les flammes dévoraient un cabanon ainsi que deux voitures, ces dernières ont été complètement détruites par le feu. Deux personnes âgées vivant dans la résidence ont été évacuées par mesures préventives.
Le sergent Paré précise que pour l’instant, il ne semble pas y avoir de lien entre les deux événements, qui se sont produit dans un délai très rapproché et dans le même secteur de surcroit. Toutefois, l’enquête se poursuit dans ces deux cas que les policiers ont qualifié de coïncidence troublante.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.