Dénouement tragique pour Martin Bélair?
La Sûreté du Québec a ouvert une enquête après que deux corps aient été retrouvés dans le coffre d'une voiture stationnée tout près d’un restaurant de la région de Lanaudière. La macabre découverte a été faite dans la nuit de jeudi à vendredi.
Il pourrait s’agir du corps de Martin Bélair, ce Lanaudois activement recherché par ses proches et par les policiers depuis le 6 janvier dernier.L’homme de 37 ans, de L’Épiphanie, aurait été retrouvé dans le coffre arrière d’une voiture stationnée tout près d’un restaurant de Mascouche. Le corps de Nancy Beaulieu, elle aussi recherchée par les policiers et qui se trouvait possiblement avec M. Bélair aurait elle aussi été retrouvée dans le même véhicule. La Sûreté du Québec refuse de confirmer l’identité des personnes retrouvées. Une autopsie sera pratiquée lundi sur les corps, toutefois, selon l’agent Christine Coulombe, de la SQ, plusieurs éléments d’enquête laisseraient croire que cette découverte serait reliée à cette triste affaire.
Pour l’instant, les enquêteurs de la Sûreté du Québec n’écarteraient aucune possibilité quant à la nature de ce crime.
Les proches de Martin Bélair avaient entamés des recherches actives via les médias sociaux afin de quérir l’aide de la population pour retrouver l’homme de 37 ans. Une page Facebook avait été lancée par ses proches et l’avis de recherche avait quant à lui été partagé par plus de 26 000 personnes.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.