Un résident de Saint-Amable, en Montérégie, a plaidé coupable, le 1er décembre à un épisode de rage au volant, survenu le printemps dernier, sur l’autoroute 40, dans Lanaudière.
Philippe Garon, 34 ans, a reconnu sa culpabilité, au palais de justice de Joliette, à une accusation de voie de fait causant des lésions corporelles. Le 30 avril dernier, après une collision impliqué le véhicule de l’accusé et celui de Patrice Gérard, sur le Pont Charles-de-Gaule, une altercation aurait éclaté entre les deux hommes.
C’est alors que Garon a asséné un coup de poing au visage de la victime qui est tombée inconsciente au sol. M.Gérard avait été blessé à un œil et au cou, avait-on rapporté dans les médias, au lendemain de l’agression.
Un rapport présentenciel a été demandé avant que déterminer la peine à imposer à l’accusé. Philippe Garon reviendra en cour le 7 avril 2015 pour les plaidoiries sur la peine.
Le 2 juillet, un homme de 42 ans de Saint-Jean-de-Matha a été arrêté à Sainte-Mélanie après une poursuite policière qui a terminé par une collision avec un autre véhicule.
C'est un peu après 18h qu'un premier signalement a été fait auprès des policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette, pour un camionneur qui avait une conduite ...
Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a annoncé l'arrestation de deux policiers de la Sûreté du Québec (SQ) pour des allégations d'agression sexuelle remontant à 2022.
Les deux agents sont basés dans la municipalité régionale de Montcalm, dans la région de Lanaudière.
Le sergent Louis-Philippe Tessier fait face à un chef d'accusation ...
Le 1er et 2 juillet, les policiers de la Sûreté du Québec ont effectué deux arrestations en matière de trafic de stupéfiants à Joliette le 1er et le 2 juillet.
La première journée, c'est un homme de 25 ans de Saint-Côme qui a été arrêté sur la route. Puis, le lendemain, c'est une femme de 35 ans de Saint-Thomas qui a été interceptée au volant de ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.