Un résident de Saint-Amable, en Montérégie, a plaidé coupable, le 1er décembre à un épisode de rage au volant, survenu le printemps dernier, sur l’autoroute 40, dans Lanaudière.
Philippe Garon, 34 ans, a reconnu sa culpabilité, au palais de justice de Joliette, à une accusation de voie de fait causant des lésions corporelles. Le 30 avril dernier, après une collision impliqué le véhicule de l’accusé et celui de Patrice Gérard, sur le Pont Charles-de-Gaule, une altercation aurait éclaté entre les deux hommes.
C’est alors que Garon a asséné un coup de poing au visage de la victime qui est tombée inconsciente au sol. M.Gérard avait été blessé à un œil et au cou, avait-on rapporté dans les médias, au lendemain de l’agression.
Un rapport présentenciel a été demandé avant que déterminer la peine à imposer à l’accusé. Philippe Garon reviendra en cour le 7 avril 2015 pour les plaidoiries sur la peine.
La population est invitée à garder l'oeil afin d'aider la Sûreté du Québec à retrouver Jérémy Campeau, 14 ans de Joliette qui n'a pas été vu depuis le 14 novembre 2025.
C'est sur la rue Ladouceur à Joliette qu'il aurait été aperçu la dernière fois . Il portait une veste rouge, un pantalon jogging gris et des souliers noirs. Il se déplace à pied ...
La Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation de trois suspects à Rawdon et à Louiseville relativement à deux dossiers distincts de vol de véhicules.
Le premier dossier concerne le vol d’une camionnette qui a été subtilisée dans le stationnement d’un hôtel du boulevard Laurier, à Québec. Il s’agissait d’un Dodge RAM 2500 appartenant à des ...
Le 11 décembre en après-midi, les policiers de la Sûreté du Québec MRC de Matawinie ont reçu une demande d'aide de la police de Saint-Jérôme pour retrouver un véhicule utilitaire sport qui avait été volé.
C'est sur le chemin du Lac Lili à Chertsey que le Toyota Rav4 2025 volé a été retrouvé avec en son bord un homme de 42 ans. Dans le véhicule, ...