L’alcool fait quatre blessés

Par Mathieu Ferland
L’alcool serait la cause d’une violente collision survenue vers 20h, le 11 juin, sur la route 138 à Lanoraie, faisant quatre blessés dont deux enfants.
Les deux véhicules impliqués se sont percutés dans un violent face à face qui a forcé la fermeture de la route 138 durant de longues heures afin de permettre aux policiers de reconstituer la scène. Selon le sergent Gino Paré, de la Sûreté du Québec (SQ), des témoins auraient aperçu le véhicule fautif effectuer plusieurs manœuvres dangereuses avant la collision. Quatre personnes ont été blessées, deux femmes et deux enfants, tous des occupants du deuxième véhicule. La conductrice et sa passagère ont subi des blessures graves, mais on ne craindrait pas pour leur vie. La nature des blessures des enfants n’a pas été dévoilée par la SQ.
Quant à la conductrice, une femme de 43 ans, elle a été conduite au poste afin de subir l’alcootest. Ce dernier a révélé que le taux d’alcool présent était le double de la limite permise. Elle pourrait faire face à des accusations de conduite dangereuse et de conduite avec les facultés affaiblies causant des lésions corporelles. Au moment de mettre sous presse, il était impossible de savoir si la suspecte dans cette affaire allait demeurer détenue ou si elle serait libérée.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.