Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une jeune femme grièvement blessée

durée 07h16
16 mars 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Agence QMI
SAINT-JACQUES - 

Une femme de 19 ans a été grièvement blessée à la suite d'une violente collision survenue samedi matin, sur la route 158, à Saint-Jacques.

La conductrice circulait vers l'est lorsqu'elle a perdu la maîtrise de son véhicule dans une courbe. Un automobiliste venant en sens inverse l'a percuté à pleine vitesse.

La voiture conduite par la jeune femme a été sectionnée sous la force de l'impact. Des débris ont été propulsés dans un fossé en bordure de route.

La jeune femme a été transportée dans un hôpital dans un état critique. En milieu de la soirée, la Sûreté du Québec (SQ) n'était pas en mesure de dire si elle était hors de danger. L'autre conducteur, un homme âgé, a subi des blessures mineures.

Différentes collisions sont survenues en amont et en aval de l'accident lorsque d'autres automobilistes ont tenté de freiner pour éviter les véhicules impliqués dans la première collision. Les personnes impliquées n'ont toutefois pas été sévèrement blessées.

Les conditions routières dans ce secteur pourraient être la cause des accidents. La chaussée était partiellement glacée en matinée. Des enquêteurs de la Sûreté du Québec ont été demandés sur les lieux pour analyser la scène d'accident.

La route 158 a été fermée pendant quelques heures entre le rang des Continuations et le rang Saint-Jacques.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


L'ouragan Melissa aura un effet indirect sur l'est du Canada

L'ouragan Melissa devrait rester au large des côtes tout en accélérant vers le nord cette semaine, mais le Centre canadien de prévision des ouragans indique que la tempête devrait tout de même contribuer à provoquer des intempéries dans l'est du Canada. Le météorologue Bob Robichaud précise que, vendredi, une dépression se dirigera vers le ...

Publié le 23 octobre 2025

Plus de 950 constats d'infractions sur la route remis en une semaine

Du 10 au 16 octobre, les différents corps policiers de la province, de même que les contrôleurs routiers de la SAAQ, ont porté une attention particulière aux distractions et aux comportements au volant. Un total de 968 constats d’infraction ont été émis dans les régions de Lanaudière et de la Mauricie seulement. Selon le bilan complet de la ...

Publié le 22 octobre 2025

Les contrôleurs routiers seront équipés d’armes à feu

Le gouvernement du Québec va équiper les contrôleurs routiers d'armes à feu. Ces derniers se plaignent depuis des années du manque de sécurité dans le cadre de leur travail, eux qui sont parfois exposés à des agressions lorsqu’ils interceptent un véhicule. Dans une décision de mars dernier, le Tribunal administratif du travail (TAT) dit ...