Une jeune femme grièvement blessée

Par Agence QMI
Une femme de 19 ans a été grièvement blessée à la suite d'une violente collision survenue samedi matin, sur la route 158, à Saint-Jacques.
La conductrice circulait vers l'est lorsqu'elle a perdu la maîtrise de son véhicule dans une courbe. Un automobiliste venant en sens inverse l'a percuté à pleine vitesse.
La voiture conduite par la jeune femme a été sectionnée sous la force de l'impact. Des débris ont été propulsés dans un fossé en bordure de route.
La jeune femme a été transportée dans un hôpital dans un état critique. En milieu de la soirée, la Sûreté du Québec (SQ) n'était pas en mesure de dire si elle était hors de danger. L'autre conducteur, un homme âgé, a subi des blessures mineures.
Différentes collisions sont survenues en amont et en aval de l'accident lorsque d'autres automobilistes ont tenté de freiner pour éviter les véhicules impliqués dans la première collision. Les personnes impliquées n'ont toutefois pas été sévèrement blessées.
Les conditions routières dans ce secteur pourraient être la cause des accidents. La chaussée était partiellement glacée en matinée. Des enquêteurs de la Sûreté du Québec ont été demandés sur les lieux pour analyser la scène d'accident.
La route 158 a été fermée pendant quelques heures entre le rang des Continuations et le rang Saint-Jacques.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.