Nouvelles accusations contre un présumé trafiquant

Par Guy Latour
La Couronne fédérale a déposé 20 nouvelles accusations contre un présumé trafiquant de drogue arrêté le 20 juin dernier.
Déjà accusé de possession de cocaïne dans le but d’en faire le trafic, Hugo Frappier, 43 ans, de Saint-Charles-Borromée, a comparu de nouveau, le 27 juin, au Palais de justice de Joliette.
Parmi les nouveaux chefs d’accusation, 11 sont en lien avec le trafic de diverses drogues soit de la cocaïne, amphétamines et métamphétamines, et ce, entre le 1er mai et le 18 juin dernier.
Il a aussi été accusé d’un chef de possession de viagra et huit de possession dans la but d’en faire le trafic de cannabis, rhésine de cannabis, cocaïne, amphétamines et métamphétamines.
La Couronne s’est de nouveau objectée à sa remise en liberté. Frappier reviendra devant le tribunal le 4 juillet prochain, pour son enquête sous cautionnement.
Rappelons qu’il avait été arrêté au terme d’une spectaculaire opération policière le 20 juin dernier, dans le stationnement du dépanneur Bosco à Saint-Charles-Borromée.
Suite à deux perquisitions réalisées dans son véhicule et à son domicile de la rue Osias-Lapierre, les enquêteurs de la GRC ont notamment retrouvé 7000 pilules de métamphétamines, speed et ecstasy.
Selon la police, Frappier était considéré comme le principal fournisseur de drogue de synthèse pour la Manawan, au moment de son arrestation.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.