La SQ a interpellé le rôdeur

Par Mathieu Ferland
La Sûreté du Québec a tenu à rassurer la population et les parents de Joliette à la suite d’un incident impliquant un présumé rôdeur. L’homme a été interpellé et rencontré par la SQ et aucune accusation n’a été déposée.
C’est le capitaine du poste de la MRC Joliette, Daniel Langlois, qui a tenu à rassurer la population sur cette affaire qui a rapidement fait le tour des médias sociaux dans la région.
Rappelons que le 16 mai, la SQ avait annoncé être à la recherche d’un septuagénaire qui aurait approché des enfants aux abords de l’école Christ-Roi, de Joliette. L’homme leur aurait offert des bonbons avant de repartir au volant de son véhicule.
C’est avec une bonne description fournie par les enfants abordés que les policiers ont réussi à retrouver l’homme un peu moins d’une heure plus tard. Selon le capitaine Langlois, l’homme a été interpellé puis rencontré par les enquêteurs, qui ont décidé de ne porter aucune accusation. L’homme n’aurait aucun antécédent judiciaire et selon le capitaine Langlois, n’avait posé aucun geste de nature criminelle.
Le capitaine du poste de la MRC de Joliette invite cependant la population à demeurer vigilante. « Les gens peuvent nous contacter sans gênes s’ils sont témoins de gestes anormaux »
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.