Un octogénaire dans un état critique

Par Guy Latour
Un homme de 81 ans se trouve actuellement dans un état critique à la suite d’un accident de la route survenu sur l’heure du midi à Rawdon.
L’impact est survenu vers midi 25 à l’intersection du boulevard Pontbriand et de la rue Saint-Patrick. Selon les premières constatations, la conductrice, qui serait elle-aussi âgée de plus de 80 ans, aurait perdu la maîtrise de son véhicule avant d’aller percuter de plein fouet un poteau d’Hydro-Québec.
Le passager de la voiture serait actuellement dans un état critique. On craint pour sa vie. Pour ce qui est la conductrice, celle-ci a subi un violent choc nerveux.
Selon la Sûreté du Québec, la chaussée glissante pourrait être à l’origine de l’accident. La route 341, entre la rue Saint-Vincent et la 18e avenue, est présentement fermée afin de permettre aux policiers reconstitutionnistes de terminer son enquête.
À Saint-Calixte
Un autre grave accident est survenu une dizaine de minutes plus tard, à Saint-Calixte cette fois.
Celui-ci est survenu sur la route 335 près de la rue Maréchal-Ferrand. On ne connaît pas encore les circonstances. Le conducteur serait actuellement coincé dans son véhicule et les services d’urgence tentent actuellement de l’extirper.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.