Nouvelles accusations contre une conductrice

Par Guy Latour
De nouvelles accusations ont été déposées contre une conductrice de 64 ans qui serait à l’origine d’un accident de la route, le 2 décembre dernier à Joliette.
Maria Hangonnyiova Petrova, de Verdun, a été accusée le 11 février, devant la juge Michèle Toupin, de deux chefs de conduite dangereuse causant des lésions corporelles. Mme Petrova faisait déjà face à un chef de conduite dangereuse pour le public.
Le 2 décembre dernier, vers 11h30, l’accusée circulait à bord de son véhicule, sur la route 158 en direction est. Elle aurait tenté une manœuvre de dépassement, mais cinq voitures arrivaient en sens inverse.
Un premier véhicule a réussi à éviter l’impact, mais le second, qui a voulu se ranger vers le fossé, est entré en collision avec la Pontiac Wave, conduite par la suspecte. Trois personnes ont subi des blessures.
À la suite de cet impact, la voiture de Mme Petrova a fait un tête-à-queue avant de percuter de plein fouet une autre voiture. En tout, sept personnes ont été légèrement blessées.
Le dossier de l’accusée a été reporté au 22 avril prochain pour la forme. La dame ne peut conduire tout véhicule à moteur pour toute la durée des procédures.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.