Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pris sur le fait avec du matériel qu’il venait de voler

durée 14h32
25 janvier 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Guy Latour
SAINT-CHARLES-BORROMÉE - 

Un résident de Joliette a été arrêté, le 17 janvier dernier, après avoir été pris sur le fait par des policiers de la SQ avec du matériel qu’il venait de voler.

Vers 9h30, le suspect s’est introduit par effraction dans une résidence de la rue Gouin à Saint-Charles-Borromée. À cet endroit, il a dérobé une tour d’ordinateur, un coffre à bijoux et des bijoux.

Alors qu’il transportait du matériel chez lui, sur la rue Saint-Charles-Borromée Nord, un voisin a remarqué le comportement suspect de l’accusé et a aussitôt communiqué avec les policiers.

Ceux-ci ont procédé à son arrestation et la plupart des objets volés ont été retrouvés suite à une perquisition chez lui.

Dany Beaupied-Thériault, 25 ans, a comparu le lendemain, au Palais de justice de Joliette, et a été formellement accusé d’introduction par effraction dans le but de commettre un vol.

Il a rapidement plaidé coupable et a été condamné à une sentence suspendue avec l’obligation d’effectuer 100 heures de travaux communautaires. Il devra également se soumettre à une ordonnance de probation de deux ans assortie de plusieurs conditions à respecter.

Son avocat a indiqué au tribunal que son client était suivi par un psychiatre suite à une dépression antérieure.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Une camionneur arrêté pour conduite dangereuse à Sainte-Mélanie

Le 2 juillet, un homme de 42 ans de Saint-Jean-de-Matha a été arrêté à Sainte-Mélanie après une poursuite policière qui a terminé par une collision avec un autre véhicule.  C'est un peu après 18h qu'un premier signalement a été fait auprès des policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette, pour un camionneur qui avait une conduite ...

Publié hier à 10h00

Deux agents de la Sûreté du Québec arrêtés dans une affaire d'agression sexuelle

Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a annoncé l'arrestation de deux policiers de la Sûreté du Québec (SQ) pour des allégations d'agression sexuelle remontant à 2022. Les deux agents sont basés dans la municipalité régionale de Montcalm, dans la région de Lanaudière. Le sergent Louis-Philippe Tessier fait face à un chef d'accusation ...

Publié le 3 juillet 2025

Deux arrestations à Joliette pour du trafic de cocaïne et de crack

Le 1er et 2 juillet, les policiers de la Sûreté du Québec ont effectué deux arrestations en matière de trafic de stupéfiants à Joliette le 1er et le 2 juillet. La première journée, c'est un homme de 25 ans de Saint-Côme qui a été arrêté sur la route. Puis, le lendemain, c'est une femme de 35 ans de Saint-Thomas qui a été interceptée au volant de ...