Vol à la Banque Laurentienne : Un suspect arrêté

Par Guy Latour
La Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation d’un suspect suite au vol qualifié, survenu le 22 novembre dans une institution bancaire de Joliette.
Stephan Mazzerolle, 45 ans, de Sainte-Émélie-de-l’Énergie a été arrêté par les enquêteurs, le 3 décembre en matinée. Il a comparu plus tard dans la même journée, au Palais de justice de Joliette pour faire face à notamment à une accusation de vol qualifié
Le 22 novembre dernier, le suspect s’est présenté à la Banque Laurentienne, située sur la rue Notre-Dame à Joliette. Il avait exigé, de la part d’un employé, de se faire remettre une somme d’argent, en simulant une arme sous sa chemise. Le suspect avait pris la fuite en direction Ouest sur la rue Notre-Dame.
C’est grâce à des images captées par des caméras de surveillance de la banque et suite à plusieurs informations du public, que les policiers ont pu mettre la main au collet du présumé voleur
La Couronne s’est objecté à la remise en liberté de Mazzerole qui reviendra devant le tribunal dans les prochains jours, pour son enquête sous cautionnement.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.