Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Prison avec sursis pour deux vols dans des restaurants

durée 08h22
30 novembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Guy Latour
JOLIETTE - 

Un joliettain de 54 ans qui s’est introduit par effraction dans deux restaurants de Joliette, à l’été 2011, a finalement plaidé coupable.

Le 23 novembre dernier, Réal Fisette a reconnu d’avoir commis deux vols par effraction au Restaurant Faste Fou de la rue Notre-Dame, 23 juin 2011, et le Louisbourg sur la Place Bourget Nord, le 3 juillet 2011.

Lors du premier événement, Fisette s’était emparé de la nourriture, des boissons alcooliques et une importante somme d’argent. Le montant du vol était estimé à plus de 5000$, l’accusé avait aussi endommagé le commerce pour plus de 1000$.

Lors du second vol, vers 3h45 du matin, au Louisbourg, sur le Place Bourget Nord, l’accusé avait fracassé une vitrine du restaurant. Il avait été arrêté par les policiers, alors qu’il se cachait sous une table au sous-sol de l’établissement.

Réal Fisette a aussi plaidé coupable d’avoir omis de se soumettre à une condition d’une promesse soit de ne pas consommer d’alcool ou de drogue, d’omission de comparaître et deux bris d’engagement.

Le juge François Landry a condamné Fisette à six mois de prison avec sursis. L’accusé devra aussi se soumettre à une probation de 18 mois.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une camionneur arrêté pour conduite dangereuse à Sainte-Mélanie

Le 2 juillet, un homme de 42 ans de Saint-Jean-de-Matha a été arrêté à Sainte-Mélanie après une poursuite policière qui a terminé par une collision avec un autre véhicule.  C'est un peu après 18h qu'un premier signalement a été fait auprès des policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette, pour un camionneur qui avait une conduite ...

Deux agents de la Sûreté du Québec arrêtés dans une affaire d'agression sexuelle

Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a annoncé l'arrestation de deux policiers de la Sûreté du Québec (SQ) pour des allégations d'agression sexuelle remontant à 2022. Les deux agents sont basés dans la municipalité régionale de Montcalm, dans la région de Lanaudière. Le sergent Louis-Philippe Tessier fait face à un chef d'accusation ...

Publié hier à 11h00

Deux arrestations à Joliette pour du trafic de cocaïne et de crack

Le 1er et 2 juillet, les policiers de la Sûreté du Québec ont effectué deux arrestations en matière de trafic de stupéfiants à Joliette le 1er et le 2 juillet. La première journée, c'est un homme de 25 ans de Saint-Côme qui a été arrêté sur la route. Puis, le lendemain, c'est une femme de 35 ans de Saint-Thomas qui a été interceptée au volant de ...