Séquestré par un groupe d’individus

Par Guy Latour
Un jeune homme de 21 ans a vécu des moments angoissants, en fin de soirée, le 17 novembre, en étant séquestré et battu par un groupe d’individus.
Vers 23h00, la victime s’est présenté à une résidence de la rue Chantal, à Sainte-Émélie-de-l’Énergie, pour aller chercher une connaissance. À son arrivée, il a été pris de force par un groupe d’individus qui ont quitté les lieux à bord d’un véhicule.
« Le jeune homme a été frappé à plusieurs reprises par les suspects. Il a été retrouvé ligoté et ensanglanté par nos policiers, alors qu’il circulait à pied sur la route 131 à Saint-Zénon, une heure plus tard », a indiqué le porte-parole de la SQ, le sergent Benoit Richard.
La police a procédé à l’arrestation de deux adolescents de 15 et 17 ans, dans cette affaire. Celui de 17 ans été libéré sous promesse de comparaître plus tard. Pour ce qui est du jeune de 15 ans, il a été gardé détenu et devrait comparaître durant la journée du 19 novembre, en chambre de la jeunesse au Palais de justice de Joliette, sous des possibles accusations d’agression armée, enlèvement et séquestration.
Selon la SQ, d’autres arrestations pourraient survenir au cours des prochaines heures dans ce dossier. Pour ce qui est la victime, elle n’a pas subi de blessures sérieuses.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.