Policier agressé

Par Guy Latour
Un policier de la SQ, du poste de la MRC Joliette, a été blessé suite à une intervention policière à Notre-Dame-des-Prairies, le 2 novembre.
Vers 19h, les agents ont répondu un appel pour un individu en état de crise qui tentait de briser des vitres à l’extérieur d’un logement du boulevard Antonio-Barrette.
« À leur arrivée, un agent a interpellé le suspect à sa sortie du véhicule de patrouille. C’est alors que l’individu fortement intoxiqué, et avec du sang sur son chandail, s’est rué sur le policier avant de le frapper plusieurs reprises au visage », a indiqué le sergent Bruno Beaulieu, porte-parole de la Sûreté du Québec. Le suspect aurait même tenté de voler le véhicule de patrouille mais a été maitrisé juste à temps.
L’agent a subit des écchymoses à la mâchoire ainsi qu'une blessure mineure à une oreille. Il a été transporté dans un centre hospitalier de Joliette. Pour ce qui est du suspect, un homme de 37 ans, de Notre-Dame-des-Prairies, il a été arrêté et était toujours interrogé par les enquêteurs.
Le suspect a passé l'ensemble du week-end du 3 et 4 novembre dans un centre de détention et devait comparaître le 5 novembre au Palais de justice de Joliette sous des accusations de voies de fait causant des lésions corporelles, tentative de vol de véhicule et bris de probation.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.