Son chien lui cause un accident

Par Guy Latour
Un chien a été à l’origine d’un accident de la circulation qui a fait deux blessés légers, en matinée, le 11 septembre à Notre-Dame-des-Prairies.
Vers 8h25, un conducteur qui circulait en direction Est aurait été gêné par son chien, selon la version de certains témoins. Son véhicule a dévié de sa voie pour aller percuter l’arrière d’une autre voiture.
Le premier véhicule est par la suite entré en collision avec un troisième qui arrivait en sens inverse. Par malheur, le véhicule percuté de face a par la suite été frappé à l’arrière par une quatrième autre voiture.
Heureusement, seulement deux femmes de 30 et 50 ans n’ont subi que de légères blessures qui ont nécessité leur transport au CHRDL de Joliette.
« Par chance, un enfant de moins d’un an qui se trouvait dans un des véhicules impliqués dans l’accident s’est est tiré sans aucune blessure » a indiqué le sergent Martin Melançon, de la Sûreté du Québec, poste de la MRC de Joliette.
Pour ce qui est du conducteur fautif, un homme d’une quarantaine d’années de Joliette, ce dernier a reçu une contravention, en vertu du code de la sécurité routière, qui stipule qu’une personne ne peut conduire un véhicule routier lorsqu'un passager, un animal ou un objet est placé de façon à obstruer la vue du conducteur ou à gêner la conduite du véhicule.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.