Les victimes d’une invasion de domicile arrêtées par la SQ

Par Mathieu Ferland
Une invasion de domicile a pris une tournure inattendue le 4 septembre dernier à Rawdon. Les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés à intervenir dans une résidence de la rue Rivest vers 2h. Ils ont découvert sur place une couple de personnes âgées, dont l’un des deux était blessé. Selon l’agent Gino Paré, de la SQ, les malfaiteurs se sont introduits de force dans la maison pour y dérober une somme d’argent non déterminée ainsi qu’un téléviseur.
L’agent Paré explique cependant qu’en poussant leur investigation, les enquêteurs de la SQ ont découvert une plantation de cannabis au sous-sol de la résidence du couple, qui a aussitôt été mis en état d’arrestation. Ils ont été libérés par la suite, sous promesse de comparaitre. Les deux victimes devenues suspects sont un homme de 75 ans et une femme de 67 ans de Rawdon. Leur identité n’a pas encore été dévoilée par les policiers.
L’enquête se poursuit dans le dossier afin de déterminer si l’invasion de domicile est reliée à la plantation découverte.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.