Une violente collision fait trois blessés

Par Mathieu Ferland
Une violente collusion est survenue au coin des rues Petite Noraie et Visitation, vers 23 h 45 le 9 janvier. L'accident s'est produit peu avant minuit et implique trois véhicules. Le premier conducteur, un homme de 46 ans, roulait en direction de Saint-Ambroise lorsqu'il a perdu la maîtrise de sa voiture. L'homme n'a pu éviter un autre véhicule venant en sens inverse et l'a embouti sur le côté. Un troisième véhicule, roulant en direction de Joliette, a été incapable d'éviter la collision.
Le Service des incendies de Saint-Charles-Borromée a été demandé sur place avec les pinces de désincarcération afin de tirer le conducteur du premier véhicule de sa fâcheuse position. Ce dernier a été transporté d'urgence au Centre hospitalier régional de Lanaudière, avant d'être transféré à l'Hôpital Sacré-Cœur de Montréal. Son état était critique au moment de mettre sous presse. Un prélèvement sanguin devrait être fait pour déterminer si l'alcool est en cause dans l'incident.
Les deux autres victimes, deux femmes respectivement de 22 et 58 ans, ont subi des blessures mineures malgré la violence de l'impact.
Selon le sergent Martin Melançon de la Sûreté du Québec, la faible neige qui s'est mise à tomber peu après l'accident a passablement compliqué le travail des enquêteurs, lesquels ont été obligés de déneiger la zone afin de reconstituer les faits.
Crédit Photo: Mario Durieux
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.