Un piéton happé mortellement à St-Félix-de-Valois

Par Agence QMI
Renversé par une voiture au moment où il traversait la rue dans l'obscurité la plus totale, un piéton a succombé à ses blessures lundi soir, à Saint-Félix-de-Valois, dans la région de Lanaudière.
Le drame s'est produit vers 18 h 10, sur le chemin de Joliette, à proximité de l'intersection de la rue Georges. « Selon les premières informations, le septuagénaire aurait traversé la route à un endroit où il n'y a pas d'éclairage et aucune traverse piétonnière », a indiqué le sergent Claude Denis, porte-parole de la Sûreté du Québec.
Très gravement blessé, le piéton a été transporté d'urgence à l'hôpital, mais il a rendu l'âme peu de temps après son arrivée.
Le conducteur de la voiture n'a pas été blessé.
Selon la Sûreté du Québec, aucun geste criminel ne serait à l'origine de la collision. « Il s'agirait tout simplement d'un triste accident », a dit le sergent Denis.
Le chemin de Joliette a été fermé à la circulation afin de permettre aux spécialistes en reconstitution de scène d'accident de faire leur travail. Une voie de contournement a été mise à la disposition des automobilistes pour la durée de l'intervention.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.