Disparition d'un jeune homme aux abords de la rivière L'Assomption

Par Lysane Sénécal Mastropaolo
Les policiers de la MRC de Joliette fouillent, depuis le 16 mai, le quartier Base-de-Roc et Saint-Pierre sud, à la recherche du jeune Olivier Racette, 18 ans.
Le jeune homme aurait été aperçu, pour la dernière fois, jeudi soir le 12 mai dernier, alors qu'il participait à un feu de camp aux abords de la rivière L'Assomption, à Joliette, avec quelques amis.
Olivier Racette aurait laissé son porte-monnaie et son téléphone cellulaire à un ami présent durant la soirée et ne les aurait pas récupérés au moment de partir. Il a quitté seul, empruntant un sentier boisé. Ses objets personnels ne livrent aucun détail pertinent à l'enquête des policiers.
Olivier habite chez un ami temporairement. Il n'a plus de contact avec ses parents. L'ami chez qui il réside aurait alerté les autorités de sa disparition.
La Sûreté du Québec ratisse le quartier à pied et avec l'aide de chiens dépisteurs. Les véhicules d'urgence et un hélicoptère sont également utilisés afin d'optimiser les recherches.
La photographie du jeune homme date de quelques années, mais ses traits seraient semblables. Olivier Racette a les cheveux blonds et les yeux bleus. Il pèse environ 61 kg et mesure 1,62 m. Toute information à son sujet peut être transmise rapidement aux policiers en composant le 310-4141 ou encore le 9-1-1.
Photo : Olivier Racette, 18 ans. Il a été aperçu pour la dernière fois en compagnie d'amis, au bord de la rivière L'Assomption à Joliette, le 12 mai dernier.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.