Méfaits sur des voitures

Par Guy Latour
Un individu a commis des méfaits sur sept véhicules, dans la nuit du 10 avril, dans le stationnement arrière du 284 rue Richard. Les délits se sont déroulés entre 23 h, le 9 avril au soir et 6 h 30 le lendemain matin. Des pneus ont été crevés sur toutes les voitures qui ont également été fouillées à l'intérieur. Selon le sergent Martin Melançon de la SQ, poste de la MRC de Joliette, il y a deux vols dans des véhicules, soit un gps et un téléphone cellulaire. Deux autres voitures, qui étaient visibles près de la rue, n'ont pas subi de dommages. Les policiers ne possèdent aucune description du suspect, aucun témoin n'ayant vu ce qui s'est passé. L'enquête se poursuit.
Ordinateur portable volé
Par ailleurs, dans la même nuit, un ordinateur portable a été volé à l'intérieur d'un véhicule de la rue Archambault à Joliette. La SQ ignore pour l'instant si le vol pourrait être relié aux méfaits survenus au même moment sur la rue Richard. Les policiers poursuivaient toujours leur enquête au moment d'écrire ces lignes.
Arrêté pour délit de fuite
Les policiers de la SQ, poste de la MRC de Joliette, ont procédé à l'arrestation, le 7 avril, d'un homme d'une quarantaine d'années, suite à un délit de fuite survenu en matinée, à Saint-Zénon. L'accident est survenu sur la route 131; le suspect a perdu la maîtrise de son véhicule et n'a pu éviter une collision frontale avec une voiture qui arrivait en sens inverse, malgré une tentative du conducteur fautif de ramener son véhicule dans la bonne voie. Ayant quitté les lieux de l'accident à pied, il a été arrêté quelques heures plus tard. L'individu a été libéré sous promesse de comparaître ultérieurement au Palais de justice de Joliette. Il sera accusé de conduite dangereuse, délit de fuite causant un accident et conduite avec les facultés affaiblies.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.