À partir du 30 juillet
Découvrir, entendre et partager des poèmes à la Maison Rosalie-Cadron
La Maison Rosalie-Cadron présente pour la première fois une journée pour les amoureux de poèmes, Poésie dans un jardin.
Le 30 juillet prochain à partir de 10h30, il sera possible de s'installer dans le jardin pour découvrir, entendre et partager des poèmes. Vous pouvez assister, mais aussi participez gratuitement.
Vous pourrez entendre des poèmes du recueil de l’artiste Gabrielle Sévigny qui expose en ce moment trois de ses œuvres dans notre exposition Je suis Lavaltrois.e, je suis artiste.
Il y aura aussi lecture de poèmes de l’équipe de la Maison Rosalie-Cadron, de même que des activités créatives sur la poésie.
Si vous voulez lire vos poèmes ou des poèmes que vous aimez, vous pouvez vous inscrire d’ici le 18 juillet, pour réserver des blocs de 15 ou 30 minutes. Simplement à contacter La Maison Rosalie-Cadron par courriel ou par téléphone au www.maisonrosaliecadron.org ou appeler au 450 586-2727.
La Maison Rosalie-Cadron, située au 1997 rue Notre-Dame à Lavaltrie, est ouverte du mardi de 13 h à 17 h et du mercredi au dimanche de 10 h à 17 h.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.